Ma formation avant ma révolution personnelle

Master 2 Psychologie Clinique, Psychologie de la santé /DU Psychologie des groupes et des institutions/Master 2 d’Economie de la santé/  Praticien PNL/ Coach professionnel/

Formatrice professionnelle/ Hypnothérapeute/ Sylvothérapeute.

Après avoir acquis de solides bases en psychopathologie clinique à Aix-en-Provence, j’ai obtenu un Master 2 en psychologie clinique et psychologie de la santé à Metz.

Attirée depuis toujours par l’enseignement, je suis intervenue en qualité de Formatrice pour des entreprises privées ainsi qu’à l’hôpital dès le début de ma carrière. Rapidement, je me suis formée à la PNL, au coaching, à l’hypnose, à la méditation guidée, aux concepts de l’analyse transactionnelle. Puis, j’ai validé une formation certifiante en Nature et Santé pour finir par un grand plongeon dans la forêt avec la formation en Sylvothérapie de JM Defossez.

« Chaque pas en avant sur le chemin mène à la conscience… » 

Il m’aura fallu des années d’introspection, de recherches, de travail sur mes croyances, mes peurs pour accepter oser me définir envers et contre tous malgré les regards et les préjugés.

J’ai compris qu’il était compliqué d’accepter d’être UNIQUE, sans référent, ni point de comparaison.

Quoi faire si ce n’est être MOI puisque mon âme a décidé de l’utilité de ma présence ici-bas !

Le  Virage: quand l’élève est prêt, les maîtres arrivent.

Clairsentante et clairaudiante, j’ai recherché en France des gens capables de m’aider. Malheureusement en France, si ce n’est l’IFRES (L’institut Français de recherche et d’expérimentation spirit), le Père Brune ou le Professeur Charbonnier, rares sont les personnes à valider la pratique scientifique de la médiumnité.

C’est après plusieurs mois de recherche en transcommunication instrumentale que j’ai découvert le temple de l’enseignement de la médiumnité mondiale: l’Arthur Findlay College à Standsted Hall en Angleterre.   

Le spiritualisme moderne anglo-saxon est un mouvement religieux monothéiste. Fondé sur la croyance en Dieu, il se distingue par la croyance en une communication possible avec les défunts. Ceux-ci pouvant être contactés par de simples individus ou par des médiums entraînés, dans le but de recueillir des informations sur la vie après la mort. C’est la 6 ème religion en Angleterre et ce courant compte des millions d’adeptes à travers le monde.

Les spiritualistes croient en la communication avec les esprits des humains désincarnés. Ils affirment que les médiums sont des personnes capables d’établir cette communication entre deux mondes.

Ils considèrent que les esprits évoluent continuellement vers la perfection, en accédant à des sphères ou à des plans de plus en plus élevés. Pour eux, l’Au-delà n’est pas un lieu figé, mais un univers dans lequel les esprits de nos défunts et les énergies animales progressent. Ces deux concepts (la possible communication avec les esprits et les esprits résident dans des mondes supérieurs) conduisent à une troisième croyance : les esprits peuvent dispenser un enseignement à propos de l’au-delà.

Ce fut un double cadeau de la Vie : pour la première fois je me sentais validée dans mes perceptions et je pouvais enfin partager mes ressentis avec des pairs venus des quatre coins du globe. 

Tel un pélerinage annuel, je suis tous les ans les enseignements de L’Arthur Findlay College auprès des meilleurs médiums de la planète.

J’ai développé mon intuition et mes capacités médiumniques, expérimenté le chamanisme avec Maureen Murnan, la transe-guérison avec Bill Thomson et Andrew Manship, l’art médiumnique avec l’incroyable Su Wood,toujours soutenue et guidée par la main bienveillante de Kitty Wood.

Je travaille au quotidien dans « l’ici et maintenant » qui est la plus belle connexion que nous puissions avoir avec notre part de divinité. Avec beaucoup d’enthousiasme et de bienveillance, je mets à votre service  mes acquis lors des consultations. 

Si vous souhaitez trouver les secrets de l'Univers, pensez en terme d'énergie, fréquence et vibration.
Nikola Telsa
Inventeur
Il est absolument possible qu'au-delà de ce que perçoivent nos sens, se cachent des mondes insoupçonnés
Albert Einstein
Physicien théoricien
​Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut, mais on est responsable de ce que l'on est.
Jean-Paul Sartre
Écrivain
L'homme mérite qu'il se soucie de lui-même car il porte dans son âme les germes de son devenir.
Carl Gustav Jung
Médecin